Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephine
Josephine
Menu
Les Signes de nos Guides: Jérémie, LE Prophète....

Les Signes de nos Guides: Jérémie, LE Prophète....

Je pose ça là....Article que j avais publié il y a un tit moment

 

Je reviens vers vous sur un sujet que j'ai déjà évoqué : Les Signes des Guides! J'avais écrit un article qui me paraissait clair mais vu vos interrogations, il semblerait que non


Alors! les Guides me demandent de vous transférer un petit épisode significatif sur leurs Signes dans ma vie. Comme vous, je suis bien au courant que mon âme est incarnée afin d'expérimenter des "douleurs", des épreuves afin de s'en libérer.Donc pour prendre une métaphore champêtre vu que je vis en montagne en ce moment, c'est comme emprunter le chemin des vaches dans l'obscurité et se mettre un pied dans une bouse(épreuve) puis quelques temps plus tard, repasser dans une semi obscurité et se planter les 2 pieds dedans tout en sachant pertinemment que nous sommes dans le passage des vaches mais comme nous avons l'habitude de faire comme ça, pourquoi changer? (c'est un pallier nécessaire pour notre prise de conscience) Puis, pour se finir, on va glisser dedans.Là! ça fait mal car non seulement on vient de se fracasser au sol mais de surcroît..c'est de la bouse de vache et même si on est écolo , il y a mieux! ;

Donc, vous, vous allez rentrer chez vous et vous nettoyer et vous allez chercher à comprendre pourquoi vous êtes encore repassé(e) par là.. Moi, je vais faire cela aussi mais, comme je suis de très mauvaise foi, je vas dire aux Guides, en râlant "Et pourquoi, elle est là cette bouse de vache? Pourquoi ne l'avez vous pas enlevée avant que je ne glisse dedans?"Et, je l'avoue humblement, je vais me permettre d'être excédée et agacée. 


Donc, un jour où j'étais tranquille dans mon coin , cet hiver, où je savourais un temps de répit sans bouse à l'horizon , j'ai entendu le prénom "Jérémie" -prénom rare- 100 fois dans la journée: à la télé, à la radio, en prenant un livre...C'était un Signe mais comme de bien entendu, je n'avais évidemment pas envie d'aller chercher le sens..

Image associée . Donc, le soir même une dame vient me parler sur fb et me dit que son mari s'appelle Jérémie. Donc, comme je sentais qu'Ils n'allaient pas me lâcher, je suis allée regarder du côté des Saints et là, je tombe sur l'article d'un homme génial qui explique d'une façon fort drôle et très respectueuse que Jérémie avait été un super Prophète mais qu'il avait passé sa vie à se rebeller contre sa mission, à râler contre ses bouses de vache personnelles et à se plaindre de ses Guides; il s'était au final , acquitté super bien de ce qui était attendu de lui mais en traînant du pied en permanence... Et que le mot de "jérémiades" venait donc de LUI; Pire, je me suis souvenue de mon beau chat quand mon fils était petit que j'avais appelé Jérémie sans trop savoir pourquoi je lui donnais ce nom. Donc, cela faisait quand même bien longtemps que je me comportais en "Jérémie". J'ai joué l'étonnée hein? Normal! Je riais et Eux étaient contents ,ravis et enchantés de leur petit message. Et, mon Jérémie est un super Guide que j adoreheart


Donc voilà! Tout cela pour vous dire que les Guides se manifestent à vous aussi et tout le temps.Moi, qui ne veux pas toujours voir leurs "balises" Ils me forcent donc à l'inverse, pour vous c'est pareil. Faites simple : posez votre question ou écrivez la et n'y pensez plus (si votre cerveau en fait une obsession bah! ce n''est pas grave, ça finira par lui passer) et pour commencer, les Guides utiliseront VOTRE langage si vous êtes musicien, des paroles de chanson, des mélodies, le nom d'un compositeur. Si vous êtes peintre, des symboles, des peintures, des messages ou par vos rêves, ou par des le langage des fleurs si vous les aimez , les fruits -vous voyez des pommes partout? Allez chercher sa signification...Et oui! Au boulot...Et, ne faites pas votre Jérémie; Et, plus vous prendrez l'habitude et plus vous en verrez et constaterez que vous en avez toujours eus sans en avoir conscience. Ces signes ont été captés par votre intuition et pas par votre conscience.. 


Comme une graine que vous venez de planter, allez vous voir toutes les deux minutes où elle en est de sa croissance? Non! Car vous savez que tout se déroule comme prévu...Donc avec les Signes c'est pareil...Demandez et laissez les Guides vous offrir leurs messages et, je vous promets qu Ils sont très forts à ces petits jeux et s'ils ne répondent pas, c'est qu Ils veillent mais ne peuvent pas encore intervenir car vous devez expérimenter seul(e)s. Voilà! C'est tout simple.

                                       

                     

                                                         Joséphineheart