Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephine
Josephine
Menu
Au Pays des Chênes...

Au Pays des Chênes...

Je vous partage avec vous, ici, ma tite balade d aujourd hui au Pays des Chênes...

L arbre puissant, fort, majestueux, ancestral .. Le chêne, l arbre magique et sacré des Druides ❤️Les racines bien ancrées dans la Terre, Il brave le vent tempétueux, les pluies diluviennes... Il laisse, stoïque, le Temps faire son œuvre, Il s en fiche lui, il EST, Il vit, Il vibre et devient le mystérieux observateur silencieux des tracas des Hommes et les rassure de son imposante stature et du poids de ses années passées au coeur de leur vie éphémère ❤️ 

La nature EST Sagesse, sérénité et paix..

Regardez bien en haut à droite, la panthère ou l'esprit de mon Chat noir que j appelais "le Prince africain" ou "mon Prince des Ténèbres"..C'est tout simplement Féerique et Magiquewinkheart On ne peut que se sentir humble devant tout cela..Merci

Joséphineheart