Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephine
Josephine
Menu
Pleine Lune du 22 Août 2021 dans l axe Verseau/Lion

Pleine Lune du 22 Août 2021 dans l axe Verseau/Lion

La Pleine Lune ...Notre Pleine Lune s installe dès à présent pour être fin prête le 22 Août dans l axe Verseau-Lion. Alors! Sur quoi allons nous travailler ces quinze prochains jours?😀

Donc Uranus se trouve en Taureau , Mars et Mercure sont en Vierge ...Des Titans au coeur des énergies de la Terre ce qui peut expliquer cette implosion terrestre que la planète vit actuellement. Elle se purifie, gronde, transmute sa propre Histoire ainsi que la nôtre en tant qu humain sur le plan tant individuel que collectif et sociétal. 

Le carré Uranus/ Saturne -ce dernier rétrograde en Verseau- ce qui permet d apporter un peu d apaisement malgré tout car cette configuration planétaire rythme l année 2021. Les planètes en Vierge peuvent apporter une certaine lourdeur dans notre quotidien, dans notre façon de penser mais la jolie Vénus en Balance (Air) nous invite à rechercher notre Joie, notre Paix intérieure , de la légèreté , tout ce qui peut nous apporter du plaisir surtout que la Belle est en trigone à Saturne en Verseau (air) ... Donc une tite bouffée d air dans cet amas planétaire dans des signes de Terre. Ouf!😀

 

Sieur Lion nous demande de rayonner notre essence personnelle, notre lumière intérieure afin de la répercuter sur le collectif: FAIRE pour ETRE, ETRE pour FAIRE dans la confiance, la FOI, la persévérance et le courage.

Chacun-e- est invité-e- à dépasser ses propres croyances, ses limites, de se détacher, transmuter l égrégore de peurs, de violence , d intolérance que notre période actuelle engendre tout en étant, pour les plus sensibles, demeurer vigilant-e-s quant à son impact énergétique car même si on ne participe à rien -ni dans un sens ni dans un autre- l'égrégore est tellement important car nourrit car il peut vous happer. 

Au final, nous sommes toujours sur le même chapitre: s extraire de notre passé en le transmutant, en l observant, en l aimant et avancer , minute par minute, sur notre chemin qui amène de la nouveauté.

L essenCiel est véritablement de rester ancré-e- dans l instant présent et de se laisser porter par le flux de la vie car tout est en mouvement, tout est VIE....Que nous soyons bougé-e-s par notre majestueuse Lilith  dans le signe des Gémeaux qui va nous confronter à notre Ombre , que nous soyons dans la précision excessive avec Dame Vierge, qu Uranus nous confronte à nos peurs de nous "heurter" à l Un -connu , que Saturne nous ralentisse afin de ne pas foncer la tête la première n importe comment, tout en nous laissant le Temps de regarder notre passé, garder ou/et, se délester de certaines choses, dépasser nos peurs, nos blessures, nos cicatrices...Tout un programme!😀

Alors! A nous de regarder les choses -dans la mesure de notre possible-dans la Joie et la Bonne Humeur quant à certaines situations... Comme d habitude, parfois cela sera possible et d autres jours, nous nous sentirons -usé-e-s, désabusé-e-s mais comme nous sommes vivants , il est donc normal de de suivre le flux de l'existence et comme l'a dit très justement Maupassant: "La vie n est jamais si bonne ou si mauvaise qu on croit" ... Alors! Faisons du mieux que nous pouvons et tout ira bien. 

Rayonnons dans la lumière de Sieur Lion et ouvrons nous à l aventure, à l UN -connu avec le Verseau  ... 

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une magnifique et lumineuse Pleine Lune💗

Joséphine❤