Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephine
Josephine
Menu
Ne joue pas avec Lilith, ne joue pas avec le Feu

Ne joue pas avec Lilith, ne joue pas avec le Feu

Qui es tu TOI pour dire à une Sorcière que ce qu Elle  vit n est pas grave? Qui es tu pour enfoncer et jouer avec le glaive qui la transperce car elle est  tombée dans un piège car on lui en envoie continuellement?

Qui es-tu , TOI, pour lui faire part de tes jugements , sans compassion aucune, en pensant que tu détiens LA raison pure et sans appel car toi, petite chose infecte, TOI,  tu sais.... 

Qui es-tu TOI, pour te permettre de profiter de ce moment pour asseoir ta souveraine énergie de cloporte, te  goinfrer et te repaître de la voir à terre  afin de t autoriser à penser, envisager, imaginer qu'Elle t'appartient , que tu la possèdes. Sache l'Ami-e- qu on ne possède pas une EssenCe et que ce qu Elle vit actuellement, tu ne pourrais en supporter le quart tant ta force est égale à celle d une mouche qui tape dans une vitre .

N oublie pas, AMI-E- que lorsque la Sorcière se remettra debout, tu savoureras chacun de tes mots venimeux et suffisants TU as osé prononcer à son encontre, chaque jugement que TU as émis de ta sphère hautaine et pseudo supérieure , du ton de ta voix empli de jugements et de ton manque de compassion...

Sache , l 'Amie-e- qu on ne possède pas une Sorcière , surtout pas lorsqu elle se trouve en situation de vulnérabilité , que lorsqu on possède sa force, sa solidité et ses capacités ... Tous les pièges, dans ce monde et par les autres plans,  se trouvent être béants afin de l y faire glisser.  

 

Donc à TOI, qui par cette envie consciente ou inconsciente, de la voir au sol, genou à terre, sache qu Elle sera de nouveau bientôt debout et là, la dynamite que tu t'es permis de lui envoyer au visage te reviendra en démultiplié et que , tu n as plus que la solution unique et extrême, de t 'éloigner et de cesser de la confronter .

Alors, par la parole de Lilith, "ce qui n est pas grave pour moi ne le sera pour toi lorsque cela t arrivera"... Ainsi Les Lois de l Univers reprendront leur cycle. "Ce que tu as dit, pensé, écrit, envisagé, jugé...." , l'équilibre se remettra en accord et dans la matière tu expérimenteras le moindre de tes mot, acte, action, ton de suffisance , en démultiplié et peu importe la forme, la tournure que cela prendra! " car "Si ce n est pas si pénible pour moi, ne t inquiète pas, cela ne le sera pas pour toi et des  "comme toi", tu rencontreras."

 Mais n oublie pas, que la flèche bien pointue que tu as envoyée à la Sorcière lorsqu elle était à terre te sera renvoyée avec une incroyable force et que tu ne pourras plus rien gratter dans sa sphère auprès d elle lorsque Sa tempête sera passée.

Par la force de Lilith, tu es banni-e- pour toujours de son univers !

Que ta part d ombre envieuse, mielleuse , fausse, ignorante, jalouse, dure, suffisante, hautaine se retourne contre toi -N'aie pas peur...Après tout ce n'est que la tienne- 

Ainsi soit dit!