Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephine
Josephine
Menu
28 janvier: Notre intense Pleine Lune dans l axe Verseau/Lion ou la Force maîtrisée

28 janvier: Notre intense Pleine Lune dans l axe Verseau/Lion ou la Force maîtrisée

Le 28...Le 28 Janvier , Demoiselle Lune sera dans l axe  Lion/ Verseau et nous sommes déjà au coeur de ses énergies . Lorsqu on la regarde le soir, on peut la voir s arrondir doucement.. C est juste magnifique mais nous allons devoir nous remettre encore à l oeuvre😀Et, ce n est pas le moment de songer à dormir .😀

Donc, Miss Lune sera dans le signe flamboyant et rayonnant du Lion tandis que le Soleil s installera chez le Verseau, dans ce signe bienveillant, altruiste et novateur de l'élément Air. Au final, Mercure µ, Soleil, Jupiter et notre grand Maître du Karma , Saturne seront au coeur du Verseau et cela sera comme une bouffée d air qui nous permettra de poser un regard différent sur notre existence, nos projets, nos créations et plus généralement , l univers sociétal et notre entourage.

Mais, une grosse bouffée d oxygène serait bien trop simple donc ces quatre petites terreurs célestes vont guerroyer avec notre Guerrier Céleste, Mars et notre Révolutionnaire et novateur Uranus et pourquoi pas, s opposer à la belle Dame en Noir, la Lune Noire, notre Lilith qui va bouleverser notre petit univers intérieur en virant de vieilles mémoires , nos blocages, nos peurs de manquer, de ne pas parvenir à.... Mais pour les nettoyer, faut-il encore être conscient-e-s de leur présence et les voir... 

Voilà! Voilà! Donc, d un côté beaucoup de tension et d un autre, un immense besoin d authenticité, de FAIRE ce que l'on EST en nous confontant à la part sombre de notre intériorité mais...Celui de la Société et des trop vieux repères qui nous ont maintenus dans un contexte figé, rigide et étouffant.

Donc cette puissante opposition risque de faire voler en éclats certains mécanismes qui tentent de perdurer et engendrer de la colère, des tensions intenses tant sur un plan personnel , privé qu extérieur. Comme si il y avait un immense besoin d authenticité et d envoyer "bouler" ce qui ne correspond plus ou pas à ce que notre Coeur nous demande à un iota près.

On fait quoi avec tout  cela? Comment? Selon moi, on tente de demeurer calmes par tous les moyens, on maîtrise le flot d'énergieS, on ne s emballe pas, on prend du temps, du recul, on se met en retrait... Ce n est pas que l on reste passif-ve-s mais on observe afin de prendre la meilleure décision mais si certaines personnes sortent brutalement de votre entourage, c est juste , comme je le disais dans un post précédent, les vibrations sont trop hautes, trop basses...Peu importe mais ça grésille donc certains liens -professionnels, amicaux, sociaux...- peuvent soudainement se desserrer  et des chapitres de vie s achever.

Donc, comme d hab, on se recentre dans le moment présent et on s apaise . On observe, on regarde et on se détache...Le futur c est maintenant, dans ce que je fais ou vibre, là, maintenant, tout de suite. Uranus proposera des solutions inattendues, parfois brusques et étonnantes mais c est la Planète du Verseau. De fait, de nouvelles Idées jailliront et de nouvelles rencontres, opportunités pourront naître ou/se consolider. La fin d un chapitre laisse la possibilité d en lire un tout NOUVEAU.

Comme nous changeons de cap et de ligne d horizon, nous ne pouvons "contrôler" que ce que nous réalisons dans l Instant. Demain demeure dans un flou total et c est parfaitement normal car notre bateau intérieur a modifié sa trajectoire vu que nous entrons dans la fameuse Ere du Verseau...On a demandé du changement? Ce monde était malade donc On nous offre du changement mais pour cela , il est nécessaire de guérir et de redevenir "tout neuf" intérieurement et ainsi, l extérieur pourra être modifier de façon durable, constructive et pleine de joieS.

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une merveilleuse et tonique😀 Pleine Lune.

A très vite

Joséphine💗