Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephine
Josephine
Menu
Pleine Lune du 07 Mai: Brillez! Riez! Dansez, Remerciez...Bref! Reprenez votre Pouvoir!

Pleine Lune du 07 Mai: Brillez! Riez! Dansez, Remerciez...Bref! Reprenez votre Pouvoir!

Revenons à nos moutons et évoquons donc le message de Demoiselle Lune. Le 07, Sieur Soleil sera donc dans le signe du Taureau tandis que la Belle se promènera chez Sieur Scorpion qui nous attend afin de nous donner notre petit tas d'exercices à travailler. Ben oui...Même confiné-e-s ou dans une grotte au fond d un bois, -j évoque souvent ce lieu car j ai moi même songé à aller vivre en paix au milieu au coeur d une forêt pour avoir la paix , bien planquée- mais bon... Ca ne servirait à rien  car j aurais malgré tout ma leçon à apprendre et ma page d exercices à faire donc voilà! On va devoir encoreeeeeeeeeeeee travailler.

Donc, donc, donc, le 07 avec Demoiselle Lune et les influences du Scorpion ...Nous allons vivre un déconfinement mental smiley Mais, qu'est- ce ? smiley En fait, nous allons vivre au rythme du déconfinement mondial mais en notre intériorité dans le sens où il nous sera proposé de prendre conscience de notre "vécu" au cours de cette expérimentation: Qu 'est ce qui a changé en moi? Dans ma vie? Dans mon monde? Dans ma façon de vivre? Nous savons toutes et tous, qu il y aura un "avant" et un "après" confinement de toutes ces choses que nous avons vues et de notre perception de notre Soi au coeur de ce monde; donc la question est : "Dans quel monde ai je envie de vivre?" , "Que puis je faire pour le changer à mon minuscule niveau tout en laissant libre cours à ma créativité, en lui faisant une totale confiance?" Qu est ce que je pourrais faire concrètement pour transformer un peu cette société et qui me procure de la Joie ?" -je ne parle pas ici du syndrôme du "Sauveur" -.

Les idées qui jailleront au delà de notre tite cervelle qui peut avoir la trouille , seront joyeuses durant cette période mais il faudra faire face à nos peurs, nos croyances, nos conditionnements du genre: "Mais non! Ce que je veux faire est parfaitement utopiste! ca ne marchera jamais! " ...Blablablablasmiley

Mais , avec Sieur Scorpion comment renaître si nous ne voulons pas mourir à Soi- en reconnaissant dans un premier temps et en pulvérisant toutes les peurs ennuyeuses, les croyances collantes, les obstacles glonflants que l on se met tout-e- seul-e- comme un-e- grand-e- sur notre chemin par habitude, par conditionnement, par automatisme.

Au coeur des ténèbres - Ép. 1/3 - Joseph Conrad

Voilà! Sieur Scorpion nous invite au coeur de nos propres ténèbres afin de virer ces vieux trucs qui sentent le rance et les pulvériser afin de laisser jaillir notre propre puissance de vie surtout qu avec Pluton et Mercure, Vénus et Mars en Gémeaux , il y a comme une atmosphère d urgence de vivre et la question est : "Oui!!!!!! Mais que veux tu vivre à présent et comment?" 

Donc, comme je le disais dans le post précédent, nous serons accompagné-é-s le 7 , par les énergies du Christ et de Bouddha donc ce serait sympa de "faire le point" durant cette nuit magique et de laisser libre cours à notre imagination afin d obtenir un petit aperçu d un futur bien cool et de nous laisser diriger, avec souplesse, vers des activités qui nous procureraient un total épanouissement et une immense Joie surtout qu avec l énergie du Taureau nous pouvons commencer à ancrer des choses mais si on n y parvient pas pour le moment: Rien de grave! C'est que cela est encore trop tôt.

Voilà! Durant cette nuit du 07 , appuyons nous sur l'énergie des deux "big boss célestes" qui viennent nous bénir -parfois, je me dis qu Ils ont vraiment une immense compassion pour nous car à qui déclenche des guerres, à qui invente un virus dans son petit laboratoire en toute impunité, à qui détruit à coups de pesticides la terre, brûle les forêts , détruits des races d animaux.... Je crois que si j étais une Céleste je serai tellement navrée de voir toute cette folie que j abandonnerai...  Je sais : "Pas bien de penser cela!"smiley

On compte sur Eux MAIS Ils comptent sur nous, chacun-e- à notre niveau avec ce que nous savons faire, apprendre, transmettre....Et pour cela, il nous faut reprendre notre place, rêver GRAND et BEAU pour VIVRE grand et beau!

Comme la nuit porte toujours conseil , profitez bien de ces magiques énergies lunaires et rayonnez la Joie pure,la Confiance, la Détermination en un futur meilleur!

Je vous souhaite à Toutes et à Tous, une magnifique nuit de Pleine Lune: Brillez! Riez! Dansez, Remerciez...Bref! Reprenez votre Pouvoir!

Joséphineheart