Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephine
Josephine
Menu
Texte de K. James: "J ai compris..."

Texte de K. James: "J ai compris..."

"J'ai compris qu'il y a des priorités dans la vie, que les gens que tu rencontres, ne sont pas forcément tes amis.
 
J'ai compris, que dans la vie on n a pas toujours ce qu'on veut.
 
J'ai compris, qu'on n' est rien sur terre, en une seconde tout peut s'écrouler, rien n'est jamais acquis.
 
J'ai compris, qu'il ne fallait pas être prétentieux ni incapable mais il faut se préserver de ce qui est blamâble, que certains sujets importants font réfléchir jusqu'à atteindre l'endroit sensible qui parfois nous déchire.
(...)
J'ai compris, que chaque seconde nous est enlevée de notre crédit de vie..
J'ai compris que sans patience, courage et volonté, on n'arrive à rien. Qu'il ne faut pas se fier ni à l'apparence ni à la grandeur.. Car j'ai compris, que l'important c'est ce qu'il y a dans le cœur" ."
 
Kery James😘💖😘
 

 

Résultat de recherche d'images pour "femme deesse"

Photo  Virginie Baerst