Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephine
Josephine
Menu
Pour nos Défunts, nos Guides, Nos Alliés de l'Invisible...

Pour nos Défunts, nos Guides, Nos Alliés de l'Invisible...

Aujourd hui, cette nuit c est la Pleine Lune comme nous le savons tous. Il m a été demandé de faire une prière non seulement pour MES Défunts mais  pour TOUS les Défunts Alliés qui nous aident jour après jour sans rien demander en retour autre que notre Amour et nos pensées affecteuses à leur encontre.

Alors! J étais entrain de faire un truc et lorsqu il m a été demandé cela , en pénible que je suis, sur le moment, j ai dit "Non! Pas envie" non pas parce que je ne veux pas le faire mais je le fais tellement régulièrement en jardinant, en me promenant dans la nature... Que sur l instant, à peine réveillée , j ai refusé. -Je sais! Ce n est pas bien - 😘😘

Mais, très peu de temps après, j ai croisé une très très viellle dame toute menue vêtue entièrement de noir, de deuil, de tristesse et de souffrance-une petite grand mère qui ressemble tellement à la mienne- accompagnée de sa petite fille qui lui tenait le bras pour rentrer dans l Eglise....Une fois revenue à la maison, les Guides m ont demandé de nouveau et je pensais à cette  dame si âgée au regard si profondément triste que la vie accablait et  j ai répondu: "Bien sûr! Je vais le faire!" Ensuite m ont demandé de rédiger cet article et je n avais pas bien envie de me dévoiler de cette façon donc  je ne répondais pas lorsque soudain toutes les portes et les fenêtres ont claqué alors qu il n y avait aucun brin d air donc aucun courant d air. Donc, j ai su que cela était véritablement important de vous partager ces quelques mots.

On se"sert" de la Pleine Lune pour demander, "quémander" du mieux, du meilleur, du "best" pour nous mais peut-être pourrions nous ouvrir notre Coeur davantage afin de donner, d offrir inconditionnellement par une simple prière, pensée, intention...(peu importe le mot) -surtout que nous nous rapprochons de Shamain, la Toussaint - un grand élan d affection et dire à Ceux qui sont partis de ce Plan terrestre, un immense "merci" d avoir été dans nos vies humainement et au delà.

Je ferai une prière aussi pour nos animaux disparus qui sont partis sur l autre versant et ceux qui nous accompagnent avec tellement de sagesse, de gentillesse et d amour.

Bref! je vous raconte tout cela car , si vous en avez envie, besoin, par intention, par la prière... ce serait bien de vous servir de le puissante énergie de notre Demoiselle Lune afin d envoyer de la Lumière, de la Force, de l Amour à tous Ceux et Celles qui ont quitté ce plan et à leurs "Humains" qui se retrouvent si démunis et si fragilisés afin de leur redonner la force de continuer, de poursuivre le chemin.

Cet été a été féroce ici en Corse, j ai aidé beaucoup de Défunts car certains départs ont été violents , soudains...Soit "l'heure était venue" soit les énergies sont tellement virulentes que certaines âmes préfèrent partir.

J ai aidé certains Humains à la demande de leurs Défunts ou de mes Guides  et en cette nuit magique de Pleine Lune, si vous le souhaitez vous pourrez vous "associer" à moi afin que ma prière soit relayée encore et encore par delà les nuages....

Résultat de recherche d'images pour "au delà"

N oubliez pas la célèbre formulation d'Hermès: "Ce qui est en haut est en bas et ce qui est en bas est en Haut"... Nos Défunts , nos Guides, nos Alliés invisibles où qu Ils se trouvent ont aussi besoin d énergie pure afin de poursuivre leur route...

Voilà! C est dit! C est transmis. 😘😎 ..Je ferai ma prière sûrement tardivement, vers minuit, puisque la chouette que je suis est au top de ses capacités à la tombée du jour....

Quoiqu il en soit, je vous souhaite à Toutes et à Tous une très joyeuse et lumineuse Pleine Lune.

Joséphine 💖💖💖💖