Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephine
Josephine
Menu
Les énergies de Demoiselle Lune du 26 Août 2018:Entre patience et impatience

Les énergies de Demoiselle Lune du 26 Août 2018:Entre patience et impatience

Donc! Nous y voilà! En plein dans le mille! Nous traversons les intenses énergies de Demoiselle Lune et une nouvelle fois, ça "dépote" dans tous les sens du terme. On dort mal, on s agite, on se sent épuisé(e)s, on ressent de la colère, une tristesse certaine qui  remonte d'on ne sait où...Au travers de vieux souvenirs bien enfouis qui datent d'Hérode, de notre enfance, notre adolescence....Puis, on se retrouve dans le présent et on voudrait partir en courant dans le futur car l'avenir nous attend, nous sommes pressés d 'y être . Nous ressentons de l'impatience et nous voudrions déjà être à demain...Et, bien non! Pas du tout! Game Over! La précipitation est bannie de notre vocabulaire.

Alors! Que se passe-t-il encore? En fait, les Guides continuent de peaufiner leur travail,la mise en pratique de  leur Enseignement et de fait, Tout est intense et immobile, tout vibre dans le silence...De quoi avoir la tête à l'endroit puis à l'envers puis à l'endroit...

-La carte du Pendu symbolise le recul et le détachement. Il est nécessaire d'accpeter avec sérénité cette période de gestation qui conduira à la Renaissance et l'accomplissement-.

 

GaÎa change une nouvelle fois de taux vibratoire nous emportant dans son flux d énergie cosmique , on se prend des doses de lumière version +++; Donc, du coup, tout notre corps absorbe et on en deviendrait presque insomniaque tellement le taux énergétique est terrible. Et, on se souvient de nos traumatismes émotionnels passés qui remontent à la conscience pour enfin, se libérer, se purifier mais cela est déjà bien moins douloureux qu'il y a encore quelques semaines de cela.

En effet, nous avons pénétré depuis quelques temps déjà, dans la phase de purification et comme des petites bulles d oxygène qui s'évaporent, nos émotions pointent le bout de leur nez, inopinément...Elles arrivent, se font voir et une fois acceptées s'envolent doucement.

Et, d'une phase de grande tristesse nous passons à un stade d'énergie enthousiaste, d''une insomnie chronique, nous pénétrons dans l univers des rêves d'une prodigieuse intensité . Petite parenthèse, pour bon nombre d'entre nous, les voyages astraux sont décuplés et les papotages avec les Guides disparaissent afin de mieux ressurgir .

Ils nous encouragent à mettre en pratique 24/24h cette nouvelle philosophie de vie. Nous avons expérimenté, Ils nous ont donné le cours et il nous faut faire, souvent seul(e)s les exercices pratiques. Mais, pas de panique...Ils ne sont pas loin! Lorsqu Ils nous voient nous vautrer dans le cambouis mentalo-spirituel, Ils arrivent et recadrent.

 

En 24 heures, nous passons par de multiples, divers et variés états donc il est nécessaire de se recentrer dans le moment présent et d'accepter l"émotion qui revient du passé et faire preuve de compassion absolue envers Soi. Voilà! Une fois, que la souffrance est identifiée, reconnue, vue et acceptée , nous pouvons d'ores et déjà avancer sur le chemin de la guérison et de la purification. 

Un pas après l'autre, une souffrance après l autre, un sourire après l autre, un éclat de rire après l autre... Comme des enfants, nous RE naissons à la vie, à nous mêmes dans les rires et les larmes et c'est pour cela, qu il est important de se recadrer dans l'instant présent et de se dire "voilà! là! maintenant! tout cela n'existe plus!" .                                                                             

Donc, Ici et maintenant, qu'avez vous envie de faire? D'expérimenter? Regarder un bon film? Partir en forêt? Vous baigner à la rivière? Dormir? Vu les nuits que nous passons , pour la plupart d'entre nous, l'oeil bien ouvert dans le noir, on peut s'accorder une petite sieste sans aucune culpabilité...

Les Guides appellent cela le tango émotionnel.."Jean qui rit et Jean qui pleure" mais Ils comprennent parfaitement notre impatience mais leur question: "Comment voulez- vous être fin prêt pour votre voyage en mongolfière si les derniers petits poids encombrants sont encore présents? Afin que la lumière réintègre votre enveloppe charnelle, votre esprit, vos pensées, il faut que tout soit propre, intégralement purifié...

Donc, il faut être le vent qui souffle dans le ciel, dans les arbres,qui s'agite, s'apaise et se libère de sa tourmente...

Le plan divin suit son cours! Tout est parfait il se doit!

Joséphine

Retrouvez moi sur ma page FB: Josephine Medium