Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josephine
Josephine
Menu
Cet or qui est en Vous

Cet or qui est en Vous

Résultat de recherche d'images pour "pépite d or"

 

Aujourd'hui ce post sera entre ombre et lumière, entre douceur et énergie "doigts dans la prise" car je vais rebondir sur des papotages en privé qui me touchent


Voilà! Nous sommes à la croisée des chemins, nous sommes de retour sur la route et les Guides vous remercient d'avoir fait preuve de courage, de ténacité et de Vérité même si cela a été véritablement douloureux à certaines périodes. 


Comme vous, je suis arrivée sur cette terre avec avec une certaine bonté et bienveillance et très vite,enfant, j'ai pris conscience que je n'étais pas dans le "bon" monde, puis j'ai grandi. Comme vous j'ai voulu aimer , aider toutes les personnes que je rencontrais de la plus néfaste à la plus pure en m'oubliant moi même et de surcroît en étant mon pire juge, ma pire ennemie: Vulnérable? Jamais! Forte et invincible toujours mais mon chemin , peuplé de gens me renvoyait à ma route solitaire. Comme vous, au fil des années je me sentais "craqueler" de l'intérieur car je cherchais du sens dans ce monde qui n'en avait pas. Comme vous, je me suis sentie anomale, des situations qui faisaient rire les autres très souvent provoquaient une profonde tristesse en moi, tout ce que les autres aimaient, je n'appréciais pas... Les autres me trouvaient singulière et j'avais besoin de leur regard donc j'acceptais leurs jugements souvent terribles sur moi.Je ne parvenais pas à capter que des gens qui se disaient m'aimer puissent se sentir jaloux de qui j'étais et de ce que je faisais et tentaient de me saboter. Et, durant des années, bien que je restais solidement ancrée , j'errais dans ce monde auquel je ne comprenais rien.Et, l'intérieur se fissurait encore et encore....Et, je demandais aux Guides de me donner des explications concrètes qu'Ils ne pouvaient évidemment pas m'apporter puisque ce champ d'expérience m'appartenait.

Résultat de recherche d'images pour "démon"
Comme vous je me suis retournée vers ceux qui pouvaient m'expliquer , les fameux gourous spirituels si sûrs d'eux alors que j'étais LE doute,, si confiants alors que j'étais LA peur. Et, ils m'ont rendue encore plus vulnérable avec leur "bien! pas bien!"! "Moi! je sais tout et toi;rien!"Avec leur voix molle et mielleuse et leur ego boursouflé.Ils ne m'ont pas aidée du tout mais comme je suis solide j ai repris les rennes de ma propre vie mais je les ai vus détruire de véritables lumières en les assommant de LA Vérité que seuls, eux, détenaient!.C'est pour cela qu'il est nécessaire de reprendre votre place dans ce monde de spiritualité croissante avec ce que vous savez faire et votre bienveillance!


En revanche, les Guides m'ont envoyée sur mon chemin de très très belles personnes, des Soeurs qui ont remis du sens dans ma vie dans toute leur humilité et leur Grande Sagesse.


Pourquoi je vous écris ce post? Les guides insistent pour que vous repreniez VOTRE pouvoir et qu avant de chercher à l'extérieur vous regardiez l'OR qui est en vous, que VOTRE confiance en vous dépasse tout entendement, que vous êtes bien plus spirituel (le) que tous ces Maîtres de l'Illusion chez qui vous cherchez conseils et refuge pour combler votre manque de confiance en vos propres capacités et que oui! vous méritez l'amour, l'argent, la joie...Et, que sans cette immense confiance en Vous , vous risquez d'être happé(e)s par des Maîtres de l'obscurité et des parasites bien nuisibles...


Avant d'aller apprendre à soigner par exemple, essayez VOUS toute seules, sans les techniques et les protocoles inutiles et farfelus qui coûtent une blinde des auto proclamés MAITRES", expérimentez, trompez vous, essayez... Devenez un petit alchimiste! Rencontrez des personnes et demandez vous si elles vous font du bien ?


Reprenez le pouvoir! Reprenez VOTRE pouvoir et exigez respect, amour, bienveillance à votre encontre en amitié, en amour, en famille! Pourquoi? parce que vous le méritez et avec VOTRE OR vous allez faire de grandes et immenses choses pour vous et les autres et reprendre la place qui est la vôtre...Et, demandez à rencontrer les bonnes personnes nécessaires et bienveillantes à votre apprentissage terrestre et non plus les bouseux qui ont de la noirceur et une banque à la place du coeur! SOYEZ VOUS! AIMEZ VOUS ET FONCEZ! Reprenez votre OR car il est à VOUS!

Avec amour et bienveillance

 

Retrouvez moi sur ma page facebook : Josephine Medium 

et mon site internet:  https://josephinemedium2a.wixsite.com/monsite